Maroc

Météo: il va pleuvoir au Maroc, voici les villes concernées

Sortez vos parapluies ! Des pluies sont prévues cette semaine dans plusieurs villes du Maroc, au grand bonheur des agriculteurs.

Le ciel sera passagèrement nuageux avec pluies ou ondées éparses sur le Tangérois, le Loukkos, le Rif et le Saiss. Des formations brumeuses et bruines locales sur le Nord-Ouest des provinces du Sud et des rafales de vent assez fortes sur l’Oriental, l’Atlas avec chasse-poussières sont également prévues.

Les villes concernées par les pluies sont Rabat, Casablanca, El Jadida, Marrakech, Agadir, Taroudant, Fès, Ifrane, Larache, Tanger, Assilah et Tétouan.

Voici par ailleurs les prévisions météorologiques établies par la Direction générale de la météo pour le mardi 13 septembre 2022:


– Faibles pluies par endroits sur le Tangérois, Loukkous, le Moyen Atlas, les plaines Nord et Centre et l’extrême Sud. – Ciel passagèrement nuageux sur la Méditerranée, le Rif, l’Oriental et le Saiss.

– Formations brumeuses et bruines locales sur le Nord-Ouest des provinces du Sud.

– Rafales de vent assez fortes sur l’Oriental, l’Atlas avec chasse-poussières.

– Températures minimales de l’ordre de 14/19°C sur l’Atlas, 24/32°C sur l’Oriental, le Sud-Est, le Nord-Est et le Sud des provinces Sud et de 19/24°C sur le reste du pays.

– Températures du jour en baisse sur la majeure partie du Royaume.

– Mer belle à peu agitée en Méditerranée, peu agitée à agitée devenant agitée à forte sur le Détroit, agitée à forte entre Cap Spartel et Cap Ghir et agitée ailleurs.

BD

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Port de Casablanca : deux décisions majeures actées













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page