Maroc

Dounia Boutazout répond à ses détracteurs (PHOTO)

L’actrice vient de mettre fin aux rumeurs concernant une potentielle séparation avec son mari. Dounia Boutazout, dont le compte Instagram a été « piraté » au début du mois, a surpris ses fans en supprimant la totalité de ses photos en compagnie de son conjoint.

Cela a bien évidemment poussé plus d’un à parler de la fin de l’idylle entre les deux tourtereaux, qui étaient récemment en vacances en Europe. Entre « fin de carrière » et « séparation », le moins que l’on puisse dire au sujet de l’actrice est qu’elle maintien un niveau de « buzz » assez élevé sur la Toile marocaine.

Toutefois, la principale concernée vient d’apporter une réponse claire à la situation, via une publication dans laquelle elle indique que « seule la mort peut la séparer de son mari », qu’elle « est en bons termes avec sa belle-mère », qu’elle est « folle amoureuse de son partenaire », et « qu’elle aime ses fans ». S’agit-il d’une simple envie de protéger leur vie privée, ou une quête du buzz. Seule l’intéressée semble avoir la réponse pour le moment.

A.O.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Officiel : la Coupe d’Afrique au Maroc à partir du 21 décembre 2025













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page