Maroc

Tiflet: victime d’un viol sauvage, une fillette de 12 ans tombe enceinte (VIDEO)

Une fillette de 12 ans à peine a été victime d’un viol sauvage de la part de trois tristes individus, dont l’un est le père de ses petits compagnons de jeux, au douar où tous habitent aux environs de la ville de Tiflet.

Dans une déclaration à Le Site info, le papa de la victime a révélé que le viol sauvage a été perpétré par l’un de ses propres amis, avec la complicité de deux autres personnes, sachant que le trio criminel fait partie de ses voisins du douar. Ce drame, a-t-il ajouté, a eu lieu pendant son absence du domicile familial, alors qu’il s’occupait de sa mère, malade et alitée.

Notre interlocuteur a également précisé qu’il n’a eu vent du viol de sa fillette que lorsque celle-ci est tombée enceinte. Et il n’a appris la triste nouvelle, qui lui est tombée dessus comme la foudre, que d’un ami, au souk hebdomadaire.

Quant à sa fille, elle souffre toujours psychologiquement de ce qui lui est arrivé et son comportement au quotidien en a beaucoup pâti, a encore poursuivi le père de le victime de cet odieux crime.

L.A.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page