Maroc

Mauvaise gestion des matchs: les conclusions du Conseil de Casablanca (VIDEO)

Le Conseil de la commune de Casablanca a tenu une réunion avec le directeur de Casa Events, Mohamed Jouahri, suite à l’organisation désastreuse des matchs du Raja et du Wydad, en Ligue des Champions d’Afrique, le week-end dernier.

A l’issue de la réunion, le maire adjoint de la capitale économique, Abdellatif Naciri, a déclaré à Le Site info que toutes les parties portent une part de responsabilité dans ce qui s’est passé, promettant de trouver des solutions dans les plus brefs délais.

Et d’ajouter que les événements récents ont confirmé que le projet du grand stade de Casablanca devrait voir le jour. Naciri a également reconnu qu’il existe de nombreux problèmes, dont celui des faux billets et d’autres déséquilibres qui ont failli conduire à des conséquences dramatiques en marge du match Raja-Al Ahly.

Le maire adjoint souligne également que la réunion de ce lundi visait à diagnostiquer les problèmes, et la prochaine réunion, prévue samedi prochain, sera consacrée à l’écoute des solutions proposées par la société Casa Events.

M.F.

 

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Pluies intenses et coups de tonnerre à Marrakech (Vidéo)













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page