Maroc

Accusé d’avoir humilié les Marocains, le chanteur égyptien Saad El Soghayar s’explique (VIDEO)

Depuis quelques heures, une vidéo du chanteur égyptien Saad El Soghayar circule sur la Toile et a provoqué un véritable tollé. Sur cet extrait, l’artiste invite ses fans dans le Royaume à venir en masse à un concert qu’il devrait tenir à Agadir. «Je donnerai du thé et deux bouteilles d’huile à toute personne qui viendra assister à mon concert», promet le chanteur.

Des propos qui ont suscité polémique et indignation sur la Toile. Plusieurs internautes ont accusé, en effet, le chanteur d’avoir humilié les Marocains.

Suite à cette polémique, Saad El Soghayar a brisé le silence jeudi et assuré que cette vidéo a été filmée il y a sept ans, pour faire la promotion de son concert tenu à Agadir.

«Cette vidéo est ancienne. Ma blague était adressée à ceux qui allaient assister à mon concert. Je n’oserai jamais humilier les gens de ce beau pays. Ne m’en voulez pas. Je ne voulais pas vous offenser. C’est ma façon de plaisanter. J’adore et je respecte le peuple marocain et je vous présente mes excuses», a-t-il souligné, avant de poster une photo de lui avec le drapeau du Maroc, prise lors de son concert comptant pour le Festival Mawazine, édition 2019.


H.M.

 

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Port de Casablanca : deux décisions majeures actées













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page