Maroc

Agression d’une infirmière à Dakhla: la victime se confie

Une vidéo circulant dernièrement sur les réseaux sociaux montre une infirmière se faire sauvagement agresser par un individu au sein de l’hôpital Hassan II à Dakhla, ce qui a suscité une vague d’indignation.

Dans une déclaration à Le Site info, la victime Imane Soufi a confié qu’elle a été surprise par un individu qui l’a agressée de manière brutale, à l’intérieur de l’hôpital, lui causant des blessures à la tête et au reste du corps. L’agresseur lui a donné des coups de pied et l’a traînée par les cheveux.

L’infirmière a expliqué que l’agresseur lui avait d’abord demandé de lui permettre de voir son père, hospitalisé car il souffre de complications du covid-19, ce qu’elle a refusé, lui expliquant que la direction de l’hôpital interdit les visites aux patients Covid. Il a lui a ainsi demandé d’entrer le voir afin d’évaluer son état, ce qu’elle a accepté.

La victime ajoute qu’alors qu’elle mettait sa combinaison anti-covid, l’agresseur lui a frappé sa tête contre le mur, avant de la traîner par terre et lui asséner des coups de pied. La jeune femme souligne qu’elle a obtenu un certificat médical pour un arrêt maladie de 25 jours et qu’elle a déposé une plainte auprès des services sécuritaires.

M.F.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
L’attitude de Lamine Yamal fait jaser en Espagne











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page