Maroc

Affaire Adnane: nouveau report du procès

La cour d’appel de Tanger a décidé, ce mardi matin, le report de l’examen de l’affaire du petit Adnane, cet enfant retrouvé mort et enterré en septembre dernier, au 12 janvier prochain après une correspondance du principal accusé.

Me Mohamed Ali Bekkali Tahiri, membre du comité de défense de Adnane, a déclaré à Le Site Info que l’accusé, un ouvrier qui habitait près du domicile familial de la victime, a informé le parquet qu’il observait une grève de la faim, ce qui a motivé le report de l’examen de l’affaire.

Pour rappel, l’enfant a été porté disparu en septembre. Des images prises par des caméras de vidésurveillance du quartier le montraient marchant à côté d’un homme. Quelques jours après, la police a annoncé l’arrestation du suspect qui, par la suite, a mené les enquêteurs, a mené les enquêteurs vers le lieu où il a enterré l’enfant. Trois autres personnes, ses colocataires, ont été également arrêtés.

L’enquête avait révélé que le mis en cause, âgé d’une vingtaine d’années, avait réussi à entraîner sa proie dans un appartement dont il est locataire, dans le même quartier où réside la famille de sa victime. Et c’est là qu’il a perpétré son crime pédophile odieux, assassiné l’enfant Adnane, 11 ans, avant d’enterrer son cadavre.

S.H.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page