Maroc

2M: au cœur du « Studio 200 », avec des techniques modernes innovantes (VIDEO)

La chaîne nationale de Ain Sebaâ a récemment inauguré une nouvelle formule innovante, habillage et techniques modernes, dans la présentation de ses bulletins et émissions d’information.

Les nouveaux JT de 2M se sont donc enrichis de reportages et de composantes originales, comportant les interventions d’invités de marques et d’experts qui éclaireront les téléspectateurs ainsi que l’opinion publique, sur les différents thèmes et problématiques d’actualité et ce, à partir du « Studio 200 ».

Celui-ci est considéré par Mohamed El Ouafi, directeur de production de la deuxième chaîne nationale, comme un nouvel élan et un progrès probant dans les prestations et services publics. Et d’ajouter, dans une déclaration à Le Site info, que « le Studio 200 est équipé de techniques modernes et que sa grande superficie permet aux journalistes d’y évoluer avec efficacité et aisance réunies ».

De son côté, la journaliste et présentatrice de JT, Sanae Rahimi, a souligné que les modifications apportées dans la programmation de 2M concernent aussi bien le fond que la forme. Aussi, a-t-elle précisé, les différentes composantes d’information et d’analyse ont-elles à cœur de répondre aux attentes du public et de mettre en exergue des thèmes de proximité.

A.C.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha 2024: le prix de l’abattage à Casablanca













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page