Maroc

Des fiançailles tournent à l’arnaque et aux menaces

Ce que devait être le grand amour, a tourné au cauchemar. Une jeune fille a rencontré ce qu’elle considérait comme son prince charmant. Celui-ci se montrait sous un visage d’ange. Leurs rapports se sont consolidés et l’idée du mariage a germé dans leur esprit. Aussitôt, des fiançailles officielles avaient été organisées et les deux tourtereaux rêvaient déjà à bâtir un foyer et à avoir beaucoup d’enfants.

La fille planait sur un nuage. Et pour mieux préserver cet amour,  il fallait acheter un appartement pour y couler des jours heureux. Les deux fiancés se sont mis d’accord d’acquérir le logement à parts égales. La jeune fille versa son apport dans le compte de son futur mari.

Quelques semaines plus tard, elle découvrit que l’appartement n’a pas été enregistré en leur nom, mais seulement au sien. Protestant contre ce comportement et revendiquant à ce que son apport lui soit rendu, et à sa grande surprise, le fiancé a commencé à la menacer de faire exploser une bonbonne de gaz, si elle persistait dans ses demandes.

Trahie et déçue, la jeune fille a saisi la justice.


M.D

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Port de Casablanca : deux décisions majeures actées













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page