Maroc

Condoléances du roi Mohammed VI à la famille de Feu Aziz Saadallah

Par LeSiteinfo avec MAP

Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion à la famille de l’artiste feu Abdelaziz Saadallah.

Dans ce message, le Souverain affirme avoir appris avec une profonde affliction la nouvelle du décès de l’artiste Abdelaziz Saadallah, que le Tout-Puissant lui accorde Sa Sainte miséricorde et l’accueille dans son vaste paradis.

En cette douloureuse circonstance, la volonté de Dieu étant imparable, le Souverain exprime à sa veuve, l’artiste Khadija Assad, et à ses enfants et à l’ensemble de ses proches et fans, ainsi qu’à la famille artistique nationale, ses vives condoléances et sa sincère compassion suite à la disparition de ce grand acteur qui a marqué la scène artistique tout au long de son riche parcours par sa conduite exemplaire, son sens de l’humour et par la grande considération qu’il vouait à ses fans, ainsi que par ses œuvres comiques aussi bien théâtrales que télévisées qu’il interprétées, écrites et mises en scène.

Le Souverain implore le Très-Haut d’accorder à la famille de feu Abdelaziz Saadallah patience et réconfort, et de rétribuer amplement le défunt pour sa grande contribution à l’art et à sa partie.

M.S. (avec MAP)


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Sahara, Algérie, élections 2026… L’intégralité du discours royal











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page