Maroc

Nouaceur: plusieurs fonctionnaires de la préfecture testés positifs à la covid-19

Ils sont 6 fonctionnaires exerçant au sein de la préfecture de Nouaceur, Région Casablanca-Settat, a avoir contracté la covid-19, la semaine dernière.  De ce fait, le siège de la préfecture a été fermé pendant la journée du vendredi dernier pour être rouvert lundi matin, selon une source concordante de Le Site info.

De même que que 3 autres cas confirmés  ont été enregistrés parmi les fonctionnaires de la commune rurale Oulad Azzouz, province de Nouaceur. Ce qui a conduit à la fermeture de ladite commune, dans l’attente de répertorier la liste de l’entourage des personnes infectées et de s’assurer qu’elles ne sont, à leur tour, contaminées par le nouveau coronavirus.

Selon nos sources, ces cas confirmés à la province de Nouceur surviennent à l’heure où on déplore l’absence de communication de certains  cadres sanitaires de l’hôpital de Bouskoura.

De surcroît, on déplore aussi le manque de personnel chargé de l’accueil, sachant que des personnes ayant contracté le virus ne trouvent personne qui puisse leur expliquer le mode d’emploi des médicaments  prescrits afin de se soigner.

L.A.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page