Maroc

Oujda: ce qu’a saisi la police dans une zone résidentielle (DGSN)

Par LeSiteinfo avec MAP

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire d’Oujda ont procédé, jeudi soir, à l’interpellation d’un individu âgé de 36 ans pour son lien présumé avec un réseau criminel s’activant dans le trafic international de drogue.

Le suspect a été interpellé dans une zone résidentielle de Oujda, alors qu’il participait à la livraison d’une cargaison de psychotropes à un médiateur, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), précisant que cette opération a permis la saisie de 16 ballots d’un poids total de 400 kilogrammes de chira.

Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent afin d’élucider les tenants et aboutissants de cette affaire, identifier déterminer ses éventuels liens avec les réseaux de trafic international de drogue ainsi que pour interpeller d’autres complices impliqués dans cette activité criminelle, ajoute la même source.

Cette affaire s’inscrit dans le cadre des opérations sécuritaires pour lutter contre toutes les formes des crimes transfrontaliers , notamment le trafic international de drogues et de psychotropes, conclut le communiqué.


S.L. (avec MAP)

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Port de Casablanca : deux décisions majeures actées













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page