Maroc

Chtouka-Aït Baha: une fillette de 7 ans interpellée pour le vol de 5000 DH

Elle est âgée de 7 printemps à peine. Et cette fillette a perpétré le vol de la somme de 5000 DH, de l’intérieur d’une voiture garée sur la voie publique, dimanche 21 juin.

Selon une source de Le Site Info, la mise en cause, dont la mère est une mendiante, a été interpellée par la police de la ville de Biougra, province de Chtouka-Aït Baha. Son arrestation a pu avoir lieu lorsqu’elle a voulu acheter des bonbons en présentant un billet de 200 DH à l’épicier.

Celui-ci, ayant soupçonné que cet argent ne pouvait être que dérobé, a fini par découvrir que la fillette était en possession, en tout et pour tout, de la somme de 5000 DH, produit du vol à l’intérieur d’une voiture stationnée avenue Moulay Rachid.

Avertis par l’épicier, les services sécuritaires ont alors appréhendé la fillette qui a été transférée au Centre de sauvegarde de l’enfance, sous la supervision du parquet général compétent.

Auparavant, la mise en cause a indiqué l’endroit où la voiture à l’intérieur de laquelle le vol a été commis était garée, afin que le montant du butin soit rendu à son propriétaire, a précisé notre source.

L.A.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page