Maroc

Taroudant: une dispute entre deux SDF tourne au drame

La province de Taroudant a été secouée mardi par le terrible meurtre d’un SDF. Un individu souffrant de troubles mentaux et vivant dans la rue a tué un jeune homme, également sans abri, en le brûlant vif dans la région d’Aghrem.

Le mis en cause, après une violente dispute avec la victime, l’a attachée et jetée dans un trou avant de l’asperger d’un produit inflammable. La même source a précisé que le jeune homme est décédé sur le coup. Son corps brûlé a été découvert par des riverains qui ont immédiatement alerté les autorités. Ces dernières se sont rendues sur les lieux du drame et ont transféré la dépouille à la morgue. Une enquête a également été ouverte, sous la supervision du parquet compétent, pour déterminer les circonstances exactes de ce drame.

A propos de ce crime, le président de la commission nationale des droits de l’Homme à Taroudant Mohamed Zourd a assuré que le nombre de SDF dans la ville continue de s’accroître, ce qui représente un véritable danger pour les habitants. «La situation est inquiétante dans la ville. Plusieurs crimes ont été commis par des sans-abris, surtout ceux qui souffrent de troubles mentaux. Les autorités doivent intervenir en urgence pour trouver des solutions efficaces», a fait savoir notre source.

H.M.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Pluies intenses et coups de tonnerre à Marrakech (Vidéo)













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page