Maroc

Les images effroyables des inondations à Taroudant (VIDEO)

Les averses orageuses qui se sont abattues ce mercredi 28 août sur la province de Taroudant ont causé de graves inondations dans la commune d’Immi Nityart.
D’après des vidéos qui ont largement circulé sur la Toile, les eaux ont emporté des dizaines de personnes. Des internautes de la région ont indiqué que plusieurs personnes sont portées disparues. Elles avaient fait le déplacement pour un tournoi de football qui était organisé.
Sept personnes ont trouvé la mort dans des inondations causées par les fortes pluies qu’a connu la province de Taroudant mercredi soir, ont indiqué les autorités locales.
Rappelons que des averses orageuses localement fortes, de niveau orange, sont prévues ce mercredi jusqu’à 23h00 et jeudi de 11h à 23h dans plusieurs provinces du Royaume.

Dans un bulletin spécial, la météo nationale indique que les provinces de Al Haouz, Azilal, Ouarzazate, Taroudant, Chichaoua, Marrakech, Rehamna, Al Haouz, Taroudant, Ouarzazate, Azilal, Beni Mellal, Kelaa Sraghna et Midelt sont concernées par ces averses.

Selon la même source, ces averses pourront être localement accompagnées par des chutes de grêle et des rafales sous orages.

S.L.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Pluies intenses et coups de tonnerre à Marrakech (Vidéo)













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page