Maroc

Tanger: une femme et son fils stoppés par la DGSN

Par LeSiteinfo avec MAP

Le service préfectoral de la police judiciaire de Tanger a arrêté jeudi, sur la base d’informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire, quatre individus, dont deux femmes, pour leur implication présumée dans une affaire de possession et de trafic de drogue et de psychotropes.

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a relevé, dans un communiqué, l’arrestation du premier mis en cause et de sa mère, tous les deux aux antécédents judiciaires, ainsi que d’une dame qui était en leur compagnie.

Les opérations de recherches ont permis de trouver en leur possession 1.200 comprimés psychotropes et 23.000 dirhams qui pourraient être le butin du trafic de drogue, précise le communiqué.

Les investigations et recherches continues, menées dans le cadre de cette affaire, ont permis l’arrestation d’un quatrième individu qui fait l’objet d’un avis de recherche au niveau national pour trafic de drogue, et ce parce qu’il est soupçonné d’être le principal destinataire de la quantité de drogue saisie, d’après la même source.

Les suspects ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, en vue d’élucider les tenants et aboutissants de cette affaire, qui s’inscrit dans le cadre des efforts continus déployés par les services de sûreté afin de lutter contre le trafic de drogue et des psychotropes, a conclu la DGSN.

S.L. (avec MAP)


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page