Maroc

Rabat: sit-in au siège du ministère de l’Intérieur

Des membres du Conseil de Guelmim ont entamé, ce lundi matin, un sit-in au siège du ministère de l’Intérieur, à Rabat. Ceci, en protestation sur ce qu’ils appellent « la mise des bâtons dans les roues » dudit Conseil.

Dans une déclaration à Le Site Info, Lamine Sahel révèle que 9 conseillers sur un total de 13 ont pris cette décision, à partir de 9 heures du matin, pour protester contre « le gel que connaissent tous les projets qui auraient dus être réalisés au profit de la ville ».

Le président de la Commission des finances et de la programmation ajoute que les Conseillers ne savent quoi répondre à la population concernant les retards constatés dans la réalisation de projets de développement vitaux pour la région.

De plus, regrette-t-il, aucune initiative n’a été prise afin d’ouvrir un dialogue constructif avec les Conseillers protestataire. Par conséquent, assure Lamine Sahel, « nous sommes déterminés à poursuivre notre sit-in au sein du ministère de l’Intérieur jusqu’à ce que nos problèmes trouvent les solutions adéquates ».

L.A.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page