Maroc

L’ex-policier Hicham Mallouli de nouveau arrêté

Les autorités de Marrakech ont interpellé mardi 23 octobre l’ex-policier Hicham Mallouli suite à la plainte d’une femme.

Selon une source de Le Site info, cette dernière accuse le jeune homme de l’avoir agressée et d’avoir tenté de la violer.

Rappelons que Hicham Mallouli avait été condamné le 30 janvier 2018 par la Cour d’appel de Rabat à un an de prison ferme et une année de sursis pour viol, séquestration et coups et blessures.

Entendu par la police judiciaire, il avait été traduit le 6 octobre 2017 en justice suite à la plainte de deux filles. Le mis en cause entretenait une relation de plusieurs années avec la première, originaire de Fès, lui promettant le mariage. En la surprenant en flagrant délit de tromperie, celui que certains surnomment le « super-flic » lui aurait asséné plusieurs coups. La seconde fille, de Marrakech, avait porté plainte contre le policier pour coups et blessures et tentative de viol. De son côté, Mallouli a toujours nié en bloc les accusations et avait déclaré qu’il était victime de sa célébrité. Notons que la DGSN l’avait rappelé à l’ordre pour ses nombreuses publications sur les réseaux sociaux.


Après sept mois passés en prison, Hicham Mallouli a finalement été acquitté récemment. Sortira-t-il indemne de cette nouvelle affaire?

N.M.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Port de Casablanca : deux décisions majeures actées













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page