Maroc

Saad Lamjarred au coeur d’une nouvelle polémique

Saad Lamjarred, toujours en détention provisoire, fait de nouveau parler de lui… Plusieurs rumeurs ont circulé ces dernières heures, selon lesquelles la famille du chanteur marocain va porter plainte contre la chaîne tunisienne « Al Hiwar ».

La famille aurait pris cette décision après la diffusion d’un sketch humiliant l’artiste marocain dans l’émission « Oumour Jidiya ». Les proches de Saad Lamjarred vont-il réellement poursuivre en justice le directeur de la chaîne Sami Al Fihri et l’animateur de l’émission Alae Al Fihri?

Dans une déclaration à Le Site info, la mère du chanteur a démenti toutes ces rumeurs. « Ce sont de fausses informations et je n’ai pris aucune décision à ce sujet », a-t-elle tranché. En parallèle, elle a refusé de commenter les attaques dont son fils est victime depuis son retour en prison.

Le sketch qui a créé la polémique met en scène une audience du procès de Saad Lamjarred, où celui qui campe le rôle du chanteur apparaît en tenue orange, les bras enchaînés, et salive en découvrant les jeunes filles du public. Le juge le condamne finalement, en présence d’une victime, à 20 ans de prison ferme… et à faire un clip avec Nermine Sfar, une célèbre artiste tunisienne controversée.


Rappelons que Saad Lamjarred a été interpellé le 27 août à l’établissement de Saint-Tropez «Ermitage» suite à une seconde accusation de viol, après celle de Laura Prioul en 2016.

N.M.

 

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Fast Food : le classement des marques les plus consommées par les Marocains













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page