Maroc

Saad Lamjarred sera toujours diffusé sur Chada FM

La station radio Chada FM sort du lot et annonce sa décision de poursuivre la diffusion des chansons de Saad Lamjarred. Explications.

Chada FM ne s’est pas alignée sur les autres radios. Dans un communiqué rendu public, la radio annonce ainsi qu' »en réaction aux nombreux messages reçus par Chada FM via Facebook et les « Hashtag » au sujet de l’arrêt de diffusion des chansons de Saad Lamjarred, et en vue d’éclairer l’opinion publique, nous, Radio Chada FM, précisons que nous n’allons prendre aucune mesure restrictive vis-à-vis des chansons de Saad Lamjarred durant les programmes de la radio tant que l’affaire est en cours, puisque l’accusé est innocent jusqu’à preuve du contraire ». Chada FM assure être « un média qui encourage l’art et le talent des jeunes chanteurs ».

« Nous assurons ainsi que nous suivrons le procès de Saad Lamjarred dans l’espoir que les choses se clarifient dans les prochains jours », peut-on lire.

Après le retour en prison de Saad Lamjarred, suite à la décision de la justice française de le poursuivre en détention provisoire pour viol, des médias ont annoncé leur décision d’arrêter la diffusion de ses chansons sous la pression de l’opinion publique. Ainsi, Hit Radio était la première à prendre cette mesure. Ensuite, Radio 2M a fait de même. Les décisions de Younes Boumehdi et de Samira Sitail ont fait le tour du web.

H.M.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page