Maroc

Emouvant: atteinte du cancer, elle lance un appel à Lalla Salma (Vidéo)

Hanane, une jeune fille atteinte du cancer, implore l’aide de la princesse Lalla Salma dans cette vidéo de Soltana qui a fait le tour des réseaux sociaux.

Dans un état lamentable elle témoigne:

« Je veux que les bienfaiteurs aient pitié de nous et nous aident .. Vous pouvez très bien voir notre situation. Je suis malade, et le traitement coûte très cher , je veux vraiment qu’on nous aide, j’implore le tout puissant pour que quelqu’un s’occupe de mes frères et mes parents. Je ne désire qu’une petite maison, je ne veux rien d’autre. Je demande aussi aux responsables de savoir ce qu’ils font, de ne plus prendre l’argent du peuple, de s’occuper de leurs responsabilités au lieu de changer de voitures. Les gens sont entrain de mourir et ils savent très bien ce qui se passe autour d’eux, mais ils ne veulent pas le reconnaître… Pourquoi? Tout ce que j’ai à dire c’est Vive le roi ! Longue vie au Roi…! »

Dans cette vidéo elle adresse également un message très émouvant à la princesse Lalla Salma pour implorer son aide:

« Lalla Salma, je suis fatiguée d’avoir recours aux associations. À chaque fois, on me demande des sommes d’argent et d’attendre.. J’implore votre aide, je vous demande de m’aider et de me sauver. C’est tout ce que je souhaite de votre part. Venez voir où j’habite, venez voir mon état. Je vous prie de m’aider si vous pouvez .. Malheureusement, les bienfaiteurs n’existent plus .. Quand je demande de l’aide, il faut que je donne de l’argent en contrepartie .. Il n’y a plus d’humanité… Il faut que vous sachiez que pour avoir une place dans votre association, je dois payer 30 dirhams. Il n’y a que des voleurs qui nous entourent, mais Dieu est grand.
J’implore votre aide, j’ai vraiment besoin de vous, et j’implore l’aide de tous les bienfaiteurs qui regardent cette vidéo.. Aidez moi et ayez pitié de moi s’il vous plaît ».

Lire aussi: Les appels de Hanane à Lalla Salma ont été entendus (vidéo)

Z.A.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page