Maroc

Macron, Poutine, Mohammed VI, retrouvez l’assassin de mon fils! (VIDEO)

C’est le cri de coeur d’une maman éplorée par la mort tragique de son fils. Celui de Lamia Bousouf, la mère de Bilal Lauhari, lâchement abattu par balle dans le dos à Angers, le 7 janvier de cette année en cours.
La maman du jeune Franco-marocain assassiné souhaite que le meurtrier, dont on a perdu la trace depuis le drame, soit retrouvé afin qu’il réponde de son crime abject devant la justice des hommes, avant celle divine qui l’attend dans l’au-delà.
Lamia Bousouf a choisi les réseaux sociaux pour lancer son appel de détresse au roi Mohammed VI, au président français, Emmanuel Macron, ainsi qu’à Vladimir Poutine, président de la Fédération de Russie.

Rappel des faits: en janvier, une transaction de drogue tourne mal à Angers. Selon Le Courrier de l’Ouest, les vendeurs angevins avaient tenté d’écouler 4 kg d’une matière censée être de la résine de cannabis, tandis que les acheteurs, des Manceaux d’origine tchétchène, venus avec 12.000 €, n’étaient en réalité que de grossières copies de billets. C’est alors que les problèmes ont commencé et que Bilal El Houari, 18 ans, a été touché dans le dos. Le tireur a pris la fuite vers Grozny en Tchéchénie.
Pourvu que cet appel poignant soit entendu afin que l’assassin soit retrouvé et subisse le châtiment qu’il mérite!
Larbi Alaoui


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page