En ContinuMaroc

Surprenante découverte d’un gilet pare-balles au domicile de Zefzafi

Nous allons de surprise en surprise dans cette affaire du Hirak du Rif, depuis son déclenchement en octobre dernier. La dernière en date est la découverte d’un gilet pare-balles au domicile de Nasser Zefzafi, incarcéré depuis déjà cinq mois à l’établissement pénitentiaire casablancais, Oukacha.

C’est ainsi que Le Site info version arabe, a appris la saisie de ce gilet pare-balles par des éléments de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), en mai dernier, juste après l’interpellation de Zefzafi. Celui-ci, d’après nos informations, a obtenu cet équipement d’un MRE, résidant en Belgique. Nos sources révèlent également que les autorités ont mis Zefzafi devant les faits, confirmés par l’enregistrement de communications téléphoniques entre Zefzafi et le MRE.

D’autre part, des documents, faisant partie du dossier des activistes, ont confirmé l’obtention par Zefzafi de sommes importantes d’argent provenant de Brahim Bouazzati, celui-là même qui avait contacté Hamid Mahdaoui, directeur du site Badil, concernant l’entrée d’armes au Maroc.

Mohamed Mahla et Larbi Alaoui


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page