En ContinuMaroc

Ils kidnappent un homme et demandent une rançon à sa femme

Par LeSiteinfo avec MAP

La police d’Al-Hoceima et de Targuist a réussi, vendredi, en collaboration avec la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), à localiser et à libérer une personne enlevée et séquestrée dans une région montagneuse de la ville d’Issaguen, annonce ce samedi, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Les services de sûreté de Targuist avaient reçu la plainte d’une femme. Elle affirmait avoir reçu des appels téléphoniques d’individus l’informant de l’enlèvement de son mari et lui réclamant une rançon de 100.000 dirhams en échange de sa libération, précise la DGSN. Une enquête judiciaire urgente a alors été ouverte.

Les investigations ont permis l’arrestation de deux individus en flagrant délit au centre d’Issaguen, au moment de recevoir la rançon, indique la DGSN. « Il s’agit de deux repris de justice faisant l’objet de plusieurs avis de recherche nationaux pour des crimes similaires et pour formation d’un réseau criminel, enlèvement, séquestration et demande de rançon », indique la DGSN.

Les recherches ont également permis de localiser et de retrouver la victime qui porte des traces de violence au niveau du dos et des mains, ajoute la même source.


Les deux suspects ont été placés en garde à vue pour les besoins de l’enquête.

S.L. (avec MAP)

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Fast Food : le classement des marques les plus consommées par les Marocains













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page