En ContinuSport

Mehdi Benatia adresse un message aux Marocains (Photo)

Collé au banc de touche depuis le retour de blessure de Leonardo Bonucci, les jours de Mehdi Benatia avec la Juventus semblent comptés. En réponse à un commentaire sur Instagram d’un internaute marocain qui essayait de lui remonter le moral et de le soutenir en cette période de vide, le capitaine des Lions de l’Atlas a insinué qu’il pourrait partir.

« Merci frère, tu as raison, mais le respect vient en premier lieu. S’il y a pas de respect alors il faut prendre les bonnes décisions », a-t-il écrit.

Par ailleurs, le défenseur marocain a tenu à remercier les Marocains du monde pour leur soutien inconditionnel. « En cette période difficile, vous êtes nombreux à me laisser des messages de soutien, et je vous en remercie! Je tiens particulièrement à rendre un hommage aux Marocains du monde qui prennent le temps de m’écrire! Comme je ne peux pas répondre à tout le monde, je vous confirme qu’il n’y a pas de place pour le doute et qu’il faut continuer à avancer la tête haute car un LION ne meurt jamais, il dort …. », a-t-il publié. Bon vent Capitano!

Aymane A.K

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Jeux Olympiques : Aziz Akhannouch attendu à Paris pour la cérémonie d’ouverture











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page