En ContinuMaroc

Vidéo: quand Daoudi dénonçait la hausse des prix du lait

Le nouveau souffre-douleur de la toile n’est autre que le ministre des Affaires générale et de la Gouvernance Lahcen Daoudi. Une ancienne vidéo circule sur les réseaux sociaux. Elle date de l’époque où le responsable PJDiste dénonçait, au parlement, la hausse des prix des carburants et du lait.

En 2009, Daoudi, qui était dans l’opposition, s’était insurgé contre la politique du gouvernement d’Abbas El Fassi, l’accusant de soutenir les lobbies au lieu de protéger les citoyens marocains des hausses fréquentes des prix des produits de consommation. Il avait affirmé que la subvention de la farine et du sucre ne profitait pas au consommateur avant de s’insurger, en pleine séance parlementaire : «Le consommateur va-t-il lécher la farine et le sucre ?».

Aujourd’hui, le ministre a totalement changé de discours. En réponse à la campagne de boycott de lancée par des pages Facebook, il a, cette fois, affirmé que le prix des produits de consommation est convenable et que le pouvoir d’achat des citoyens est faible.

L.M.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Fast Food : le classement des marques les plus consommées par les Marocains













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page