En ContinuMaroc

Maroc: les bourreaux de Hayat interpellés

Ce qu’a vécu Hayat Aazaz dépasse tout entendement! Etre livrée à trois loups, déguisés en hommes, qui se sont sauvagement et bestialement empiffrés de « chair blanche » selon la vile expression de l’un des trois. Celui-ci, le cerveau de l’enlèvement, la séquestration, le viol et les violences que la jeune femme à du subir, n’est autre que son fiancé!
Le Site info vous avait part lundi du témoignage poignant de Hayat racontant les sévices que lui avaient fait subir ses trois impitoyables bourreaux et qui, à Dieu ne plaise, risquent de la marquer à jamais.
Ce qu’il a de nouveau dans cette terrible affaire, c’est que ces trois lâches agesseurs-violeurs sont sous les verrous. Ceci, selon les sources de Le Site info, car sitôt la vidéo de la honte postée sur les réseaux sociaux que les éléments de la police se sont empressés de rechercher les trois coupables et les ont interpellés.

LIRE AUSSI: Maroc: violée et torturée par son fiancé et ses amis, elle témoigne
À noter que la victime de ces odieux actes barbares nous a confié que son fiancé a manigancé ce crime, avec la complicité de ses deux amis, car il soupçonnait Hayat de le tromper avec d’autres hommes!
Ben Brahim

 


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page