En ContinuSport

Rallye: plus de 50 voitures « mythiques » de collection à Agadir!

Sous l’égide de la Fédération Royale Marocaine des Véhicules d’Epoque, le Club Souss Auto Classic organise, du 22 au 27 Avril 2018, la 2eme édition du Rallye Mille Oasis qui prendra son point de départ à Agadir.

Épreuve automobile touristique, le Rallye Mille Oasis 2018 couvrira un parcours de près de 1450 km composé de 6 étapes en mesure de sublimer le plaisir de conduire des équipages de plus de 50 voitures mythiques de collection.

Désireux de partager leur expérience du terrain et des véhicules d’époque, les fondateurs du Rallye Mille Oasis proposent une aventure luxueuse dans les décors naturels et splendides du Sud du Maroc où l’on parcoure kasbahs, oasis, dunes, vallées, cimes et déserts. Au-delà d’initier une séduisante compétition sportive, les fondateurs du Club Souss Auto Classic ont pour objectif premier le développement d’un tourisme de niche destiné aux amateurs de véhicules d’époque, nationaux et internationaux.

Cet événement unique en son genre fédérera une centaine de collectionneurs qui, après avoir sillonné les routes des régions sud du Maroc, deviendront à leur tour les meilleurs ambassadeurs de ce tourisme de luxe.

Le Rallye Mille Oasis ouvre son concept aux férus de voitures d’époque et de marques prestigieuses qui souhaitent partager une aventure unique à travers les paysages contrastés et les détours imprévisibles du Maroc.

SAVE THE DATE : DU 22 AU 27 AVRIL 2018

Pour tout renseignement supplémentaire :

Site web : https://rallyemilleoasis.com/

Page Facebook : /RallyeClassicMilleOasis/rallyee

 

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Jeux Olympiques : Aziz Akhannouch attendu à Paris pour la cérémonie d’ouverture











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page