EconomieEn Continu

Le groupe Valyans modifie sa structure de management (officiel)

Suite à sa nomination au sein du gouvernement par le roi Mohammed VI,  Mohcine Jazouli, Président Directeur Général et fondateur de Valyans Consulting, a adressé ce jour un courrier de démission de ses fonctions opérationnelles aux membres du conseil d’administration de l’entreprise.

Le conseil, en attendant sa réunion formelle, a accepté et pris acte de la démission de Mohcine Jazouli, et a procédé à la nomination de Saadia Slaoui Bennani, qui occupera désormais la fonction de Président Directeur Général.

Saadia Slaoui Bennani est une associée historique de l’entreprise et remplissait jusqu’à présent la fonction de Directeur Général Délégué. Elle sera accompagnée dans ses nouvelles fonctions par un collège de sept directeurs associés.

Le conseil d’administration de Valyans Consulting a souhaité plein succès à Jazouli dans les fonctions qui sont désormais les siennes et l’a remercié pour son leadership à la tête du groupe.


Le conseil d’administration a également félicité Saadia Slaoui Bennani pour ses nouvelles fonctions et lui a présenté tous ses vœux de réussite.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Port de Casablanca : deux décisions majeures actées













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page