En ContinuMaroc

Météo: voici les régions où il va neiger au Maroc

La météorologie nationale vient d’annoncer des chutes de neige abondante, du lundi au mardi, et un temps froid du mardi au jeudi prochains dans plusieurs régions du royaume.

Des chutes de neige abondante variant localement entre 30 et 50 cm, sont prévues du lundi à 18h00 au mardi à minuit dans les provinces d’Ifrane, khénifra, Azilal, Al Haouz, Beni Mellal, Midelt, Boulemane, Figuig et les reliefs de Chichaoua, de Sefrou et de Ouarzazate, indique la météo nationale dans un Bulletin météorologique d’alerte.

Également au programme, un temps froid dans certaines régions du mardi au jeudi prochains dans certaines régions.

Dans les provinces d’Ifrane, Khénifra, Azilal, Al Haouz, Béni Mellal, Chichaoua, Midelt, Boulemane et Figuig, les températures minimales vont varier entre -05 et 00 °C, tandis que les températures maximales devront atteindre entre 3 et 8° C.

Le temps froid intéressera aussi les régions de Sefrou, Fès, Tinghir, Taroudante, Chefchaouen, Ouarzazate, Al Hoceima, Taza, Khouribga, Ouezzane, Jerada , Taounate et Taourirte, avec des températures minimales variant entre 00 et 04 C et des températures maximales entre 08 et 13 °C.

Il y aura aussi de la pluie au Maroc les lundi et mardi prochains.

Pour plus de détails sur la météo à venir: Alerte météo: la pluie est de retour au Maroc

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page