En ContinuMaroc

Quand Royal Air Maroc rend la monnaie de sa pièce à Messahel

Après avoir accusé les banques marocaines de « blanchiment de l’argent du haschich », le chef de la diplomatie algérienne avait déclaré que « Royal Air Maroc transporte autre chose que des passagers ». « Une déclaration révélatrice d’une ignorance totale du secteur de l’aérien, qui est un environnement très réglementé par des instances internationales hautement qualifiées », avait rétorqué la RAM via un communiqué.

« Royal Air Maroc entend faire respecter son honneur, celui de ses 4.000 collaborateurs et de ses 7 millions de passagers, dont 2 millions de passagers africains, en usant de toutes les voies de droit qui lui sont offertes », pouvait-on lire.

Avant le match contre la Côte d’Ivoire, la RAM a mis en place des vols spéciaux entre le Maroc et Abidjan pour faire face à la forte demande des supporters. De nouveaux vols avaient même été ajoutés à 2000 DHS (aller-retour) au départ de plusieurs villes marocaines.
Après la victoire de samedi, la RAM en a profité pour tacler son meilleur ennemi: « Effectivement nous ne transportons pas que des passagers…nous accompagnons aussi nos Lions en Russie! »
S.L.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Météo: la ville où il le plus plu au Maroc













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page