En ContinuMaroc

Affaire du café La Crème: les derniers éléments de l’enquête

Les arrestations se suivent et ne se ressemblent pas pour élucider les événements qui ont touché la ville de Marrakech, à travers l’attaque contre le café La Crème et qui ont coûté la vie à un jeune étudiant en médecine.

Les sources de Le Site info ont signalé une nouvelle arrestation. Il s’agit d’un « semsar » (intermédiaire immobilier) qui serait, selon nos sources, directement concerné.

L’homme est sujet à enquête parce qu’il aurait aidé les deux criminels à se procurer une villa, mais aussi la voiture qui leur a servi à s’enfuir après avoir brûlé la moto.

Le jeune « semsar » a été arrêté chez lui, au cœur du quartier Al Massira, alors qu’il était en compagnie de cinq autres personnes, dont trois femmes.  Nos sources nous ont également appris que la direction des prisons a décidé de séparer les deux tireurs du reste des détenus et de prolonger la période de garde à vue.


Dernière info: La jeune femme touchée lors de l’attaque du café, a quitté les soins intensifs et son état n’inquiète plus les médecins.

S.L.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Fast Food : le classement des marques les plus consommées par les Marocains













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page