En ContinuMaroc

Après Ouarzazate et Kénitra, un élève agresse un prof à Rabat (VIDEO)

Les agressions contre les professeurs de collège et de lycée semblent être devenues la nouvelle mode chez certains élèves.

Ce mardi matin, nous vous annoncions une autre agression sur un professeur de Kénitra.  Cette après-midi, un troisième professeur a été victime de son élève, mécontent d’avoir été refoulé à l’entrée de la classe, à cause de ses absences répétitives et de ses nombreux retards.

La vidéo que nous retrouvons sur la page Facebook du militant associatif, Abdelali Rami, montre un professeur, blessé à la tête et qui raconte l’incident avec son élève énervé.

L’élève en question aurait eu beaucoup d’absences et se serait fait refouler à cause de son retard, chose qui l’aurait mis hors de lui.

Un communiqué des autorités précise que les éléments de la police judiciaire du 3ème district de Rabat ont ouvert une enquête judiciaire à l’encontre d’un élève au lycée Ibn Batouta soupçonné d’agression physique à l’encontre d’un enseignant du même établissement.

Une fois informés de cet incident mardi matin, les services de sûreté ont mené des investigations et des enquêtes qui ont abouti à l’arrestation du mis en cause, âgé de 18 ans, indique la DGSN, ajoutant que les auditions se poursuivent avec la victime et les témoins dans cette affaire.

Le prévenu sera déféré devant la justice dès clôture de l’enquête préliminaire menée sous la supervision du parquet général près la cour de première instance de Rabat, conclut le communiqué.

S.L.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Pluies intenses et coups de tonnerre à Marrakech (Vidéo)













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page