En ContinuMaroc

Un homme voulait commettre l’irréparable dans un restaurant à Larache (VIDEO)

Un individu, âgé de 36 ans, marchant ambulant, a été arrêté pour son implication dans une tentative de mettre le feu avec préméditation, dimanche, dans un restaurant sis boulevard Mohammed V à Larache, apprend-on auprès des autorités locales.

Les services de sécurité ont appréhendé le mis en cause immédiatement après qu’il ait fracassé la devanture en verre du restaurant et tenté d’y mettre le feu avec préméditation à l’aide d’une bonbonne de gaz de grande taille, ce qui lui a provoqué des blessures, précisent les autorités locales de la province de Larache.

L’opération de recherches ont permis de découvrir dans sa charrette des armes blanches et deux bonbonnes de gaz, de petite et grande taille, outre des bouteilles remplies d’essence.

Une enquête a été ouverte par les services de sécurité sous la supervision du parquet compétent pour déterminer le mobile derrière la tentative de commettre ces actes criminels. Le prévenu a été placé sous surveillance médicale à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires et évaluer son état de santé psychique et mental.

laraache

 

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Pluies intenses et coups de tonnerre à Marrakech (Vidéo)













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page