En ContinuMaroc

Après le scandale sexuel, Fatema Nejjar est de retour (VIDEO)

Elle avait fait le choix de disparaître « un peu » des regards, le temps de se faire oublier après l’énorme scandale qui avait éclaté et dans lequel elle avait joué l’un des rôles principaux.

L’héroïne du film « scandale du couple PJDiste », Fatima Nejjar, chopée en flagrant délit sexuel avec un « frère » du parti, Moulay Omar Benhammad, dans une Mercedes, revient avec une déclaration sur les… Mœurs et les bonnes pratiques humaines.

Dans une allocution lors d’une conférence de presse sur la « pensée modérée dans la sunna », à Casablanca, Fatema Nejjar parle du besoin de créer une université de la pensée. Elle évoque l’urgence de consacrer une attention particulière à la psychologie et les sciences sociales avant de sombrer dans le débat sur « le Halal et le Haram ».

L’ex vice-présidente du mouvement MUR (Mouvement Unité et Réforme, considéré comme matrice du PJD), que le scandale a éloigné du PJD également, fait ainsi une déclaration assez surprenante sur les bonnes pratiques à l’attention des jeunes. Vidéo.

Khouloud Kebali

 

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Pluies intenses et coups de tonnerre à Marrakech (Vidéo)













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page