En ContinuMaroc

Coke Studio: Houda Saad est très mécontente de son traitement dans l’émission

L’interprète du tube « Mrida » (Malade) est en désamour avec l’émission « Coke Studio » de la chaîne de Ain Sebaa où elle a participé aux côtés de la diva, Latifa Raafat. Et si Serge Lama chante « Malade, complètement malade », Houda Saad, elle, se dit déçue, complètement déçue de la décision prise à son encontre, consistant à la « zapper » au montage de ladite émission.
« L’on prétend, du côté de la production, qu’il s’agissait d’un incident technique. Lequel incident ne survenait que lorsque c’était mon tour de chanter? s’interroge-t-elle sur sa page officielle.
« C’est vraiment étrange! », s’exclame Houda Saad dans sa réponse à ses fans qui n’ont pas manqué de lui apporter soutien et confort. Ceci, après avoir exprimé sa colère et son indignation vis-à-vis de cet…incident technique « indépendant de notre volonté », selon la formule consacrée.
Houda Saad regrette surtout de s’être déplacée de loin, d’avoir été obligée de laisser son fils de s’être préparée pour sa prestation, dans le cadre de l’émission « Coke Studio » et se voir ainsi traitée.
De là à penser qu’il s’agissait d’un fait prémédité, une sorte de boycott artistique, il n’y a qu’un pas que Houda Saad n’a pas hésité à franchir dans sa publication.

Larbi Alaoui

hoda-saad

 


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page