Economie

Jazzablanca 2024 : PMI Maroc et Faysal Adali fusionnent art et innovation

Philip Morris International (PMI) au Maroc est fière d’annoncer sa collaboration avec l’artiste Marocain Faysal Adali, démontrant une fois de plus son engagement envers l’art et de la culture.

Cette collaboration, qui vient à l’occasion du festival musical de Jazzablanca, vise à interpréter la musique jazz à travers le prisme d’IQOS ILUMA, mettant en avant une fusion harmonieuse entre innovation et patrimoine Marocain. Les créations de Faysal Adali, incarnent une célébration du lien entre les individus, renforcée par une passion commune pour la musique et l’art.

Faysal Adali, reconnu pour son approche innovante et sa capacité à capturer l’essence de la culture Marocaine tout en l’intégrant dans un contexte moderne, apporte une perspective nouvelle et dynamique à cette collaboration.

Dans ce sens Faysal Adali a expliqué que « cette collaboration lors du festival Jazzablanca est une opportunité de montrer comment l’art et la musique peuvent se rejoindre dans des créations qui parlent à tous. Mes créations artistiques, pour cette occasion, sont une célébration de notre héritage Marocain, revisité à travers une vision moderne et audacieuse ».

De son côté Faysal EL Kawass, Directeur des produits sans fumée de PMI a déclaré « nous sommes ravis de collaborer avec Faysal Adali. Cette initiative s’inscrit parfaitement dans notre vision de promouvoir des projets qui fusionnent innovation, art et culture. En soutenant des artistes locaux talentueux, nous souhaitons enrichir l’expérience de nos utilisateurs IQOS tout en contribuant à la scène artistique Marocaine ».

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Officiel : la Coupe d’Afrique au Maroc à partir du 21 décembre 2025













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page