Economie

INJAZ Al-Maghrib lance son Company Program 2024

L’édition 2024 du Company Program d’INJAZ Al-Maghrib a démarré au cours de la semaine du 20 mai avec le lancement des compétitions régionales qui se dérouleront dans 10 villes des zones d’intervention d’INJAZ Al Maghrib. Ainsi, d’ici début juillet et après Tanger et Laayoune cette semaine, Agadir, Safi, Marrakech, El Jadida, Casablanca, Meknès, Rabat et Fès accueilleront leurs compétitions.

Le Company Program, un des programmes phares d’INJAZ Al-Maghrib développé par Junior Achievement Worldwide, vise à initier les jeunes à la création et la gestion d’entreprise à travers plusieurs sessions de formation couvrant toutes les étapes de la création d’entreprise. Il permet aux étudiants de développer leur esprit d’initiative, leurs aptitudes en gestion d’entreprise et leurs capacités de leadership.

L’édition 2024 du Company Program a mobilisé environ 3000 jeunes étudiants et a donné lieu à la création de 125 Junior Entreprises qui auront à se confronter lors des compétitions régionales, qui récompensent les bénéficiaires du Company Program ayant complété leur formation et réussi à créer leurs junior entreprises.

Ces jeunes entrepreneurs en herbe auront l’opportunité de présenter leurs projets, de faire valoir leurs compétences et de représenter leurs universités et instituts lors des compétitions régionales, avec l’objectif d’être sélectionnés pour passer à l’étape de la compétition nationale.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Officiel : la Coupe d’Afrique au Maroc à partir du 21 décembre 2025













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page