Economie

Nouvelles nominations au sein du groupe Société Générale Maroc

Dans le cadre du développement de ses activités, le Directoire du groupe Société Générale Maroc (SGM) a procédé à de nouvelles nominations au sein de son réseau. Cette action concerne les directions régionales de la Banque ainsi que Dar Al Amane.

Hounaida Boukhari rejoint la Direction des Systèmes d’Information de Société Générale Maroc, en tant que responsable qualité puis responsable du département Infrastructures informatiques. En 2007, elle prend de nouvelles fonctions en tant que Directrice des Moyens généraux et Directrice générale de Foncimmo. En 2011, elle prend la responsabilité de la Direction des Flux domestiques (Moyens de paiement et cash Management). En 2017, elle est nommée Directrice de Dar Al Amane, la Fenêtre participative de Société Générale Maroc.

Youssef Dakkouni intègre Société Générale Maroc en juin 2017 en tant que Directeur régional des particuliers et professionnels sur Rabat et région avant d’être nommé Directeur Banque patrimoniale.

Nommé Directeur de la Business Unit GTPS depuis le 1er avril 2019, Mohamed El Morabit intègre Société Générale Maroc en 1994 en tant qu’Inspecteur. En 2000, il rejoint la Direction régionale de Rabat en tant que Responsable régional des Crédits. En 2003, il prend la direction d’une Agence Multi-Marchés à Casablanca. En 2004, il occupe le poste d’adjoint au Directeur commercial du marché de la Clientèle des Particuliers et des Professionnels. En 2006, il est nommé Directeur Régional de Tanger-Tétouan. En 2011, il occupe la fonction d’Adjoint au Responsable Pôle Gestion privée et institutionnelle en charge du projet Banque Privée. En 2014, il rejoint Eqdom en tant que Directeur général Adjoint, avant d’être nommé Directeur général délégué en 2015.

Fatiha Hajjar intègre la banque en 1992 et a débuté sa carrière en tant qu’adjointe au Responsable de la clientèle des particuliers, pour prendre ensuite les fonctions de Responsable de la Clientèle des particuliers de différentes agences. Ella a ensuite été Directrice de l’agence multi marchés Twin Center, puis Responsable Marché de la Clientèle des Particuliers au sein de la DR Ouest. Elle a également été Responsable de la Direction des Agences éloignées, ensuite Directeur Régional de la DR Fès/Meknès, responsable du marché Premiums & Essentials, puis Déléguée Régionale centre Oriental.

Nommé Délégué Régional de la Délégation Casablanca Ouest-Sud depuis le 1er janvier 2019, Abderrazak Hassouni débute sa carrière à Société Générale Maroc en 1988 en tant qu’Inspecteur. Durant son parcours, il occupe successivement les postes de Directeur général Adjoint de SOGEBOURSE, de Responsable de l’Agence Abdelmoumen, d’Adjoint au Responsable de la Direction commerciale en 2006 avant de prendre la Responsabilité de la Direction des Ressources humaines en 2009. En 2014, il rejoint le Pôle Réseau en tant que Directeur Adjoint du Pôle avant d’être nommé Directeur Régional de Casablanca Ouest en 2018.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page