
La République de Corée a réussi, jeudi, son entrée dans le groupe A en s’imposant 2-1 face à la République tchèque en match de la première journée disputé au Stade Akron.
Les Tchèques avaient pourtant pris les devants grâce à Ladislav Krejčí, qui a ouvert le score à la 59e minute. Mais les Coréens ont rapidement réagi. Hwang In-beom a remis les deux équipes à égalité à la 67e minute avant qu’Oh Hyeon-gyu ne scelle la victoire des siens à la 80e minute.
Grâce à ce succès, la République de Corée occupe la deuxième place du classement du groupe A avec trois points. Elle se situe derrière le Mexique, également crédité de trois unités mais vainqueur 2-0 de l’Afrique du Sud lors du match d’ouverture.
La République tchèque et l’Afrique du Sud ferment la marche sans le moindre point après cette première journée.
S.L.








