Maroc
Drame à Safi : deux jeunes meurent asphyxiés après une fuite de gaz

Deux jeunes hommes ont trouvé la mort, ce samedi matin, par asphyxie à la suite d’une fuite de gaz butane dans leur domicile situé au douar Ouarrada, dans la ville de Safi.
Selon des informations rapportées, les corps des deux victimes ont été découverts à l’intérieur de la maison après qu’elles ont été intoxiquées par du gaz butane provenant d’une petite bouteille de gaz.
Les dépouilles ont été transférées à la morgue afin de subir une autopsie médicale. Par ailleurs, les éléments de la Gendarmerie royale marocaine ont ouvert une enquête en urgence afin de déterminer les circonstances exactes de ce drame.








