Maroc

La terre a tremblé ce samedi dans la province d’Al Hoceima

Le directeur de l’Institut National de Géophysique, Nasser Jebbour, a annoncé qu’un séisme de magnitude de 3,8 sur l’échelle de Richter a été signalée ce samedi, vers 1h16, dans la région de Taourirt, relevant de la province d’Al Hoceïma.

Dans une déclaration accordée à Le Site info, Nasser Jebbour a précisé que la secousse avait été ressentie par certains habitants de la région.

Il a rappelé que la province d’Al Hoceïma a enregistré, ces dernières années, plusieurs secousses de magnitudes variables, en raison de sa situation dans une zone à activité sismique continue depuis 2021.

A regarder aussi


Mondial 2026: le Maroc a-t-il rassuré face à l’Écosse ? (CHEBKA)






Bouton retour en haut de la page