Sport

Allemagne: Toni Kroos renonce à sa retraite internationale

Le milieu de terrain allemand, Toni Kroos, a décidé jeudi de sortir de sa retraite internationale pour faire son retour avec la Nationalmannschaft.

« Je jouerai à nouveau pour l’Allemagne à partir de mars. Pourquoi ? Parce que le sélectionneur me l’a demandé, que j’en ai envie et que je suis sûr qu’avec l’équipe, il est possible de faire beaucoup mieux à l’Euro que ce que la plupart des gens croient actuellement », a écrit Kroos sur ses réseaux sociaux.

Le milieu de terrain du Real Madrid avait pris sa retraite internationale à l’été 2021 après l’échec de la Nationalmannschaft à l’Euro.

Trois ans plus tard, et alors que l’Allemagne vient de connaître un nouvel immense échec à la Coupe du Monde 2022 en se faisant à nouveau éliminer dès la phase de poules (comme en 2018), le joueur de 34 ans a annoncé qu’il se mettait à nouveau à disposition de son sélectionneur, Julian Nagelsmann.

Kroos tentera d’apporter son expérience à un groupe mal en point après la fin de sa génération dorée sacrée championne du monde en 2014, en vue de l’Euro-2024 à domicile en juin prochain.

S.L.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Sahara, Algérie, élections 2026… L’intégralité du discours royal











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page