Walid Regragui en Arabie Saoudite: vers la fin du feuilleton Hamdallah ?
Walid Regragui n’a pas fait appel à Abderrazak Hamdallah pour sa première liste. Une décision qui risque bien de changer dans les prochains jours. Le sélectionneur national va s’entretenir, en effet, avec l’attaquant de l’Ittihad FC ce weekend, au sujet de son avenir avec les Lions de l’Atlas.
D’après le site sportif winwin, Regragui devrait atterrir en Arabie Saoudite ce 8 octobre, afin de discuter avec le joueur, qui s’annonce comme l’une des meilleures options pour la ligne offensive du Maroc. Hamdallah a plusieurs supporters qui souhaitent le voir dans la tanière des Lions pour le Mondial, mais Regragui ne semble pas prêt à céder à l’appel de la vox populi. L’entraîneur n’a pourtant jamais été contre sa venue, mais veut être sûr d’offrir une chance aux éléments qui apporteront une valeur ajoutée à l’équipe nationale.
La rencontre entre Regragui et Hamdallah vient suite à un appel téléphonique ces dernières heures, durant lequel ils auraient décidé de se rencontrer pour discussions. L’attaquant de l’Ittihad n’avait plus remis les pieds en sélection depuis la Coupe d’Afrique des nations de football 2019, après avoir quitté les vestiaires pour une histoire de penalty.
A noter que Walid Regragui devrait présenter une liste élargie de 55 joueurs à la FIFA avant le 21 octobre, pour la Coupe du monde au Qatar. L’entraîneur devra faire son choix pour ses 26 joueurs au plus tard le 14 novembre.
A.O.