Maroc

Météo: il va encore pleuvoir ce mardi au Maroc

Par LeSiteinfo avec MAP

Voici les prévisions météorologiques pour le mardi 15 mars 2022, établies par la Direction générale de la météorologie:

– Temps assez froid sur l’Atlas, le Rif et les plateaux de Phosphates avec gelée ou verglas par endroits.

– Chutes de neige sur l’Atlas, le Rif, les hauts plateaux orientaux et le Sud-Est au-delà de 1100m.

– Temps pluvieux sur l’extrême nord-ouest, le Centre, le Rif, la Méditerranée, le Saiss, le Moyen Atlas, l’est du pays et le Sud-Est avec orage par endroits.

– Faibles pluies éparses sur les côtes sud.

– Rafales de vent assez fortes à fortes sur l’Oriental, le Sud-Est et le sud du pays.

– Températures minimales de l’ordre de 04/12°C sur l’Atlas et le Centre, 12/17°C sur le Tangérois, le Gharb, le Rif, le Saiss, les plaines atlantiques, les plateaux de Phosphates et d’Oulmès, les plaines de Tadla et les côtes centre, 17/22°C sur le nord des provinces du Sud et de 21/27°C sur l’Oriental, le Sud-Est et le reste des provinces du Sud. – Températures du jour en baisse sensible sur l’est du pays et le Sud-Est.

– Mer peu agitée à agitée en Méditerranée et sur le Détroit, agitée à forte entre Tanger et Rabat et forte à très forte entre Rabat et Lagouira.

S.L. (avec MAP)


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
L’attitude de Lamine Yamal fait jaser en Espagne











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page