Sport

Raja: les supporters sanctionnent Moutouali (PHOTOS)

Les supporters du Raja de Casablanca ont adressé un message clair au capitaine de l’équipe, Mouhsine Moutouali, suite aux événements qui ont accompagné le match du Raja contre l’AS FAR, comptant pour les quarts de finale de la Coupe du Trône.

Moutouali a refusé de recevoir le brassard de capitaine de la part du gardien Anas Zniti avant les tirs au but. Cette séquence avait été largement diffusée, sur les réseaux sociaux, et avait suscité la colère des Rajaouis.

Les supporters des Verts ont réagi au comportement de Moutouali, lundi, en effaçant son visage de l’une des peintures murales de la ville de Casablanca, sur laquelle il y apparaissait auprès de deux anciennes légendes du club : feu Abdelmajid Dolmi et Omar Nejari.

La page « Sud Sniper 49 », tenue par des supporters du Raja, a publié à ce propos : « Celui qui se verra plus grand que l’équipe n’est pas encore né. C’est nous qui t’avons promu, c’est nous qui avons tout fait pour toi, et c’est encore nous qui allons te destituer du rang dans lequel nous t’avons placé. Le Raja est au-dessus de tout le monde ».


M.F.

 

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Port de Casablanca : deux décisions majeures actées













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page