Ce que pense François Hollande de la candidature du Maroc au Mondial 2026 (VIDEO)

Actuellement en visite à Rabat, l’ancien président français François Hollande, a animé ce mardi, une conférence-débat au sein du Musée Mohammed VI d’art moderne et contemporain de la capitale, à l’issue de laquelle il a répondu aux questions de la presse marocaine dont celle concernant la course du Maroc à l’organisation du Mondial 2026.

“Je pense que la candidature du Maroc est une très bonne candidature pour la Coupe du monde de football 2026. Non pas simplement parce que l’équipe marocaine est excellente, cela ne suffit pas, mais parce que les conditions qui sont exigées pour abriter un tel évènement sont réunies ici au Maroc. Vous avez des équipements qui sont déjà parfaitement au point, et vous avez promis d’en faire d’autres. J’ai toute confiance dans cette candidature. Vous avez plusieurs fois déposé votre candidature. Vous n’étiez pas prêts, mais aujourd’hui vous l’êtes”, a déclaré l’ancien locataire de l’Elysée au micro de Le Site info.

Lire aussi: François Hollande était au Musée Mohammed VI de Rabat (Vidéo)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Errachidia: l’enfant attaqué par des chiens est à Amsterdam (VIDEO)

Yahya, l’enfant de 12 ans attaqué par des chiens errants à Errachidia a été transféré mardi, sur instructions royales, aux Pays-Bas pour recevoir les soins nécessaires.