Sport

Ligue des champions : Saibari sauve le PSV à Leverkusen (1-1)

Par LeSiteinfo avec MAP

Le Bayer Leverkusen et le PSV Eindhoven se sont neutralisés 1-1 mercredi soir en Ligue des champions, un résultat marqué par l’égalisation du Lion de l’Atlas Ismaïl Saibari, désigné homme du match par l’UEFA.

Déjà très remuant au milieu offensif, Saibari a été le grand artisan du nul néerlandais. Après l’ouverture du score de Leverkusen à la 65e minute par le jeune Camerounais Christian Kofane, l’international marocain a sonné la révolte. D’une frappe enroulée imparable à la 73e, il a remis le PSV sur les rails, concluant une belle combinaison avec Guus Til.

Le PSV a ensuite poussé sans trouver la faille, tandis que Leverkusen a manqué l’occasion de s’imposer en fin de rencontre.

Le club néerlandais reste toutefois à la recherche d’un premier succès dans cette phase de groupes de la Ligue des champions.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
CIH BANK célèbre la CAN 2025 avec la carte DIMA MAGHRIB











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page