Sport

Roland-Garros : Musetti face à Alcaraz en demi-finale

Par LeSiteinfo avec MAP

L’Italien Lorenzo Musetti, tête de série N.8, et l’Espagnol Carlos Alcaraz (N.2) s’affronteront en première demi-finale du tournoi de tennis de Roland-Garros, à l’issue des quarts disputés mardi, offrant une affiche prometteuse sur la terre battue parisienne.

Tenant du titre, Carlos Alcaraz a livré une performance magistrale en dominant l’Américain Tommy Paul (N.12) en trois sets secs (6-0, 6-1, 6-4), alors que Musetti a décroché son billet pour sa première demi-finale aux Internationaux de France, à la faveur de son succès face à l’Américain Frances Tiafoe (N.15) en quatre sets (6-2, 4-6, 7-5, 6-2).

Malgré un incident où il a accidentellement touché une juge de ligne avec une balle, ce qui a failli lui coûter la disqualification, l’Italien a su garder son calme et dominer son adversaire.

Dans l’autre moitié du tableau masculin, les deux derniers quarts de finale sont programmés mercredi.

L’Italien Jannik Sinner, numéro un mondial et invaincu en sets depuis le début du tournoi, affrontera le Kazakh Alexander Bublik, qui dispute son tout premier quart de finale en Grand Chelem, tandis que le dernier quart opposera le Russe Alexander Zverev (N.3) au Serbe Novak Djokovic (N.6).


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Officiel: la date de Aïd Al-Adha 2025 au Maroc











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page