Sport

Wydad : Mokwena justifie ses choix tactiques face à l’OCS

Le Sud-Africain Rulani Mokwena, entraîneur du Wydad Athletic Club, a affirmé que les changements apportés à la composition de l’équipe lors du match contre l’Olympique Safi étaient justifiés.

Lors de la conférence de presse d’après match, qui s’est soldé par une victoire 1-0 du Wydad, Mokwena a nié avoir effectué de nombreux changements dans la formation lors des trois derniers matchs.

« Au début, nous faisions plusieurs ajustements en raison du manque d’automatisme entre les joueurs, mais lors des derniers matchs, la structure d’une formation officielle du Wydad commence à se dessiner. »

Mokwena a expliqué que l’absence de Walid Nassi lors du match d’aujourd’hui était due à la fatigue, après son déplacement avec l’équipe nationale locale marocaine en Côte d’Ivoire, où il a disputé deux matchs amicaux avant de rentrer au Maroc, à moins de deux jours du derby contre le Raja.

L’entraîneur sud-africain a précisé avoir laissé Mehdi Moubarik et Ismail Moutaraji sur le banc face à l’Olympique Safi en raison de leur fatigue, après leur participation au derby et au stage de l’équipe nationale locale.

Mokwena a salué le niveau des joueurs du Wydad lors du match de ce vendredi soulignant que l’adversaire n’était pas facile. Il a précisé avoir étudié l’Olympique Safi lors de ses précédents matchs pour mieux comprendre son système de jeu.

 


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Dates, phases et nouveautés.. tout savoir sur la billetterie de la CAN 2025











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page